ArthriMed Plus format 500 ml
ArthriMed Plus intègre une combinaison unique d’ingrédients naturels et synthétiques, soigneusement sélectionnés pour leur efficacité dans le soulagement des douleurs.
Le menthol synthétique à 2,5% procure une sensation de fraîcheur et de soulagement rapide en stimulant les récepteurs du froid de la peau.
Le camphre, extrait du bois de Cinnamomum camphora à 3%, est reconnu pour ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, apportant une sensation apaisante.
L’huile essentielle d’eucalyptus, tirée des feuilles d’Eucalyptus globulus, également à 3%, offre des propriétés rafraîchissantes et réconfortantes.
Enfin, l’huile de clou de girofle, issue des fleurs d’Eugenia caryophyllata à 0,2%, est utilisée pour ses vertus antiseptiques et anesthésiantes, contribuant à réduire les douleurs.
Ces ingrédients agissent en synergie pour offrir un soulagement efficace et naturel des douleurs musculaires et articulaires.
Mode d’emploi :
Pour adultes et enfants à partir de trois ans. Vaporisez ArthriMed-Plus sur la zone touchée pas plus de 4 à 5 fois par jour pour un effet analgésique instantané. Aucun frottement.
Précautions:
Si l’état s’aggrave ou si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours, arrêtez d’utiliser le produit et consultez votre conseiller en soins de santé.
Prudence:
Seulement pour usage externe. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas panser. Ne pas appliquer sur des plaies ou une peau endommagée. Ne pas inhaler. Ne pas prendre par voie orale.
Contacter le centre antipoison en cas d’ingestion accidentelle. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Conservez dans un endroit frais et sec.
INGRÉDIENTS MÉDICINAUX:
Menthol (synthétique) 2.5%
Camphre (Cinnamomum camhora) (bois) 3%
Huile essentielle d’Eucalyptus (Eucalyptus globulus) (feuilles) 3%
Huile de clou de girofle (Eugenia caryophyllata) fleur 0.2%
INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX:
Alcool isopropylique, citronnelle, eau purifiée, huile de menthe verte.
DOSAGE: Pour les adultes et les enfants de deux ans et plus : Appliquer sur la zone touchée pas plus de 3 à 4 fois par jour. Si l’état s’aggrave ou si les symptômes persistent pendant plus de sept jours ou disparaissent et réapparaissent en quelques jours
jours, cessez d’utiliser ce produit et condamnez un professionnel de la santé.
PRÉCAUTIONS: Seulement pour usage externe. En cas d’éruption cutanée ou d’irritation, arrêter le traitement.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.